Exotisme

Publié le par Roman

Rebonjour, chers amis !

J'ai voulu faire un essai de silhouette, et ça a donné ça.



Pas très concluant, hein ?

Et du coup, je sais pas pourquoi, mais j'ai le crayon qui m'a démangé à nouveau. J'ai tapé "face" sous Google, et je tombe sur ce visage poupin de chinoise :



Et du coup...



Sauf que je trouvais la tête ratée. Et du coup, au prix de l'amputation de la jambe de mon personnage qui se trouvait juste à côté...



Votre avis ?

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'écris pas pour ce dessin seulement, mais pour tous. Je veux juste te dire que tu dessines super bien, et que ce n'est pas un talent donné à tout le monde. Moi, je ne dessine pas mais j'écris.<br /> Des poèmes. Je ne veux pas devenir dessinateur, mais écrivaine ou pourquoi pas pilote d'avions ... sans rapport, je sais. Va voir mon blog : miss_myrtille_63<br /> c'est sur centerblog !!! Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Preuuuuuuuuuuums !
Répondre
O
<br /> Les "preums", c'est le mal. Le mal absolu. Encore pire que WoW.<br /> <br /> <br />